Formations en alternance ou classique

Communication

Marketing

Immobilier

Diplômes d'Etat et Formations diplômantes enregistrées au RNCP

Réussir sa formation en communication, marketing et immobilier

Nos formations sont conçues pour vous apporter un enseignement de qualité.

Le groupe IFC vous propose des formations de BAC+2 à BAC +5 sanctionnés par des diplômes d'Etat ou des titres RNCP dans les domaines suivants : marketing, vente, commerce, communication, transport, tourisme, RH, logistique, comptabilité et gestion.

Le choix de votre formation dépend de vos attentes et domaines de prédilection.

Voici les formations en marketing, communication et immobilier proposées de BAC+2 à BAC+3 à Perpignan.

Formations BAC +2 (BTS)

Formation en alternance ou classique

BTS MUC

Ce BTS en commerce est un diplôme d'Etat permettant d'obtenir les premières compétences professionnelles nécessaires pour entamer une carrière commerciale.

BTS Communication

Ce BTS est le diplôme permettant de faire carrière dans les métiers de la communication et de l'événementiel.

Il permet une poursuite d'études dans le Management ou le Marketing à Perpignan.

BTS NDRC / NRC

Le BTS Négociation et  Digitalisation de la Relation Client vous permet de développer le savoir-faire d'un professionnel de la vente et de la prospection.

Les entreprises sont en recherche de ce type de profils.

Formations BAC +3 (Bachelor)

Formation en alternance ou classique

Responsable marketing opérationnel

Exerce dans tous les secteurs et contribue au développement. Le responsable Marketing participe à la stratégie.

Validation d'un titre RNCP de niveau 2.


Responsable d'affaires en immobilier

Gestion de biens, négociation immobilière, collaboration en agence, le "Responsable d’Affaires Immobilier" peut occuper une fonction d’encadrement.

Validation d'un titre RNCP de niveau 2.

Formations BAC +4 et BAC +5

Formation en alternance ou classique

Manager de la stratégie et de la performance commerciale

Le/la titulaire du Major Management d'IFC élabore et propose à la Direction Générale la politique commerciale d’un produit ou d’une gamme de produits.

Validation d'un titre RNCP de niveau 1.